Avant-première au 2 février

07/12/2017
Avant-première au 2 février

A la recherche du Vaudou, les racines du paradis

L’acteur américain d’origine béninoise, Djimon Hounsou, présentera son nouveau documentaire consacré au vaudou et intitulé ‘Voodoo’ le 10 décembre prochain à l’hôtel du 2 février.

Une partie des scènes a été réalisée à Glidji-Kpodji.

Djimon Hounsou (49 ans) a fait une belle carrière à Hollywood depuis plus de 20 ans.

On a pu le voir dans des films d’action comme Gladiator, Laura Croft Tomb Raider ou encore Blood Diamond. Il sera sur les écrans l’année prochaine dans deux nouvelles productions, King Arthur et Blazing Samurai.

A l’occasion de cette avant-première, l’hôtel du 2 février propose un dîner de gala à l’issue de la projection (50 ou 80.000 Fcfa la place).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut encourager la pharmacopée traditionnelle

Santé

Les plantes médicinales ont une vraie valeur thérapeutique. Mais attention aux charlatans.

Une question environnementale et de santé publique

Environnement

Le Togo ne dispose pas encore d’une stratégie de gestion et de traitement des produits chimiques et des déchets dangereux. C’est un vrai problème et une question environnementale.

Socle commun et partenariats régionaux

Coopération

Les négociations se poursuivent à Bruxelles depuis le mois de septembre entre le groupe des pays ACP et l'Union européenne afin de parvenir à un nouvel accord de coopération.

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.