Brassage des cultures

22/02/2017
Brassage des cultures

Partage des imaginaires

Pendant une semaine (26 février-4 mars), un conteur (Joseph Bessan), une slammeuse (Wapondi), et huit écrivains  togolais (Sami Tchak, Sophie Ekoué, Kangni Alem, Germaine Anate, Koffi Boko, Alexandre Goli, Claude Assiobotis, Thérèse Karoué), sillonneront cinq villes du pays (Dapaong, Kara, Sokodé, Atakpamé, Lomé) pour parler de la littérature en général et faire la promotion de leurs œuvres.

Ils interviendront dans des lieux divers comme des universités, des collèges et même des prisons.

Cette ‘Caravane littéraire’ est un événement organisé par l’association des écrivains du Togo et l’association Filbleues avec le partenariat de l’Union européenne au Togo. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Emmanuel Sogbadji, un artiste perfectionniste

Culture

Marc Vizy, l’ambassadeur de France à Lomé, a remis mercredi les insignes de Chevalier des Arts et Lettres à Emmanuel Sogbadji.

Le Parlement de la Cedeao n'a jamais évoqué un report des élections

Cédéao

Le contexte électoral est propice aux tentatives de désinformation. Internet est un accélérateur de fausses informations.

Terrorisme : anticiper une éventuelle menace

Coopération

Les forces de sécurité togolaises, en partenariat avec la France, ont achevé mercredi un exercice destiné à lutte contre la menace terroriste.