Création à l’état pur

18/09/2012
Création à l’état pur

La 3è édition de la Biennale de la mode (Bimod 228) se déroulera du 6 au 10 novembre prochains. Stylistes du Togo et d’Afrique de l’Ouest y participeront avec cette année une lace de choix réservé aux jeunes créateurs.

L’ambition de Blandine Bantié Sambiani-Bagna, organisatrice de l'événement est de parvenir à un véritable label mode togolais ; une touche particulière, une coupe, des couleurs grâce auxquels ont sait immédiatement qu’il s’agit d’un vêtement réalisé par un concepteur du Togo.

Une vingtaine de collections sera présentée, dont celles de Bamondi, Desmo-Design, Assante, Chrystalix, Maimour, Marcel Tapolo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.