Création d’un institut de l’événementiel

12/04/2012
Création d’un institut de l’événementiel

Organiser un concert ou un spectacle culturel requiert un minimum d’expérience. De nombreuses manifestations, organisées au Togo, sont des flops en raison du manque de savoir faire des organisateurs.

Fort de ce constat,  Christian Bégbessou, le concepteur du Festival Africa Rythmes, a décidé de créer un institut des techniques du spectacle. Il ouvrira ses portes à Lomé le 5 juin prochain.

Africa Rythmes, qui se déroule du 10 au 14 avril, assure la promotion des artistes togolais et africains. Cette année, plusieurs pointures y participent dont Boncana Maiga, Yoro Ndiaye, Jimi Hope et Kamaldine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.