Duo de choc à Dakar

30/07/2010
Duo de choc à Dakar

Le jeune groupe togolais Toofan collectionne les récompenses et multiplie les concerts. Elu le week-end dernier à Abidjan "Meilleur groupe musical d'Afrique de l'Ouest », il sera en vedette samedi à Dakar lors de la 5e édition du « Nescafé Africa Révélation » aux côtés de 12 autres artistes. Puis le 12 août, il enchaînera par un concert géant dans la capitale ivoirienne avant une série de représentations à Cotonou, Ouaga et Paris.
Master Just, l’ambianceur et Barabas, toaster et ambianceur ont créé leur propre style qu’ils nomment Ogbragada (que l’on pourrait traduire par « en pleine forme »), mélange de Rap, de Hip Hop, d’ambiance, avec une petite touche de comédie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.