Fête de la musique à Lomé

21/06/2012
Fête de la musique à Lomé

A l’occasion de la Fête de la musique, l’Institut Français du Togo (Ex-CCF) organise une grande soirée jeudi soir en présence de nombreux artistes, chanteurs et musiciens. L’entrée est gratuite.

Imaginée en 1976 par Joël Cohen, puis adaptée par le musicien Maurice Fleuret, et finalement reprise par l’ancien ministre français de la Culture, Jack Lang, cette manifestation s’est imposée dans une centaine de pays. 

Le 21 juin, groupes amateurs et professionnels peuvent se produire librement dans la rue, dans les bars, les cafés et tous les lieux publics et faire le maximum de bruit sans provoquer l’intervention de la police.

Institut Français du Togo à partir de 19h

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.