Juillet, c’est le mois de la rigolade

30/05/2012
Juillet, c’est le mois de la rigolade

La deuxième édition du concours national de l'humour aura lieu en juillet prochain. La présélection des candidats a démarré en début de mois et devrait se poursuivre encore quelques semaines. Les détails d’Ouro-Bang'na Youwessodjo, le promoteur de l’événement.  

Republicoftogo.com: Les Togolais vont vraiment se marrer ? 

Ouro-Bang'na Youwessodjo: Je l’espère bien. Nous sommes actuellement dans la phase des sélections au terme desquelles 12 humoristes seront retenus pour participer à la finale. L’objectif, bien évidemment, est de dénicher les talents.

L'humour fait rire, l'humour guérit du stress et fait oublier les soucis de quotidiens. C'est un art populaire dans lequel toutes les couches de la société se retrouvent volontiers et s'y plaisent. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.