L’esprit cabaret

12/10/2011
L’esprit cabaret

Près de 500 personnes ont participé le week-end dernier à Lomé à deux soirées «Moulin Rouge» organisées par l’hôtel Mercure Sarakawa, le seul établissement de luxe du Togo. Un joli succès à mettre au crédit du directeur de l’établissement, Christophe Chamboncel.

Republicoftogo.com : Vous avez déplacé le Moulin Rouge de Pigalle à Lomé

Christophe Chamboncel : Nous avons proposé un spectacle de cabaret dans une salle spécialement décorée pour l’occasion. L’événement a été préparé avec la société « Paris Moulin Chaud » qui dispose de plusieurs centaines d’artistes, des magiciens, des danseurs, des jongleurs …

J’avais organisé la même soirée quand j’étais en poste au Nigeria.

Cette fois-ci, j’ai bénéficié du concours d’Air France de Vlisco pour boucler le budget d’organisation. Faire venir tous les artistes de France n’est pas une mince affaire.

Republicoftogo.com : Vu l’affluence, c’est un succès

Christophe Chamboncel : Incontestablement. D’ailleurs, 45 jours avant, nous étions déjà complets. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous avons été obligés d’organiser un second spectacle pour répondre à la demande ; ce n’était pas prévu au départ.

Fort de ce succès, nous allons travailler sur des projets du même type dans l’année qui vient.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.