Le Festival d’Aného débute lundi

06/09/2013
Le Festival d’Aného débute lundi

La Fondation ‘Aquereburu & parteners’ organise à partir de lundi la 2e édition du Festival d’Aného (Préfecture des Lacs). Un rendez-vous qui comprend des consultations médicales foraines, des activités sportives et culturelles. Vendredi RFI sera en direct avec l’émission ‘Couleurs tropicales’ animée par Claudy Siar. Invités, le chanteur King Mensah et le groupe ghanéen Azanto. Le festival s’achèvera dimanche avec une course de pirogue et une foire culinaire à la plage The First.

‘Aquereburu & parteners’ est présidée par Alexis Aquereburu (photo), ancien bâtonnier de l'ordre des avocats du Togo.

‘Ce rendez-vous annuel a deux objectifs, d’abord porter une assistance médicale et humanitaire gratuite aux populations d'Aneh ; ensuite, valoriser les cultures de cette ville et de la région’, explique Me. Aquereburu.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.