Le Gospel revu et corrigé

05/10/2010
Le Gospel revu et corrigé

Le groupe de Gospel, version soul music, « Turning Pointe » se produira du 10 au 14 octobre au Togo à l’invitation de l’ambassade américaine à Lomé.
Un concert est prévu le 10 octobre à 19h à l’Eglise catholique Franciscain (quartier Hanoukopé). Le 12, les artistes seront à la salle polyvalente du Collège protestant de Lomé (17h) ; enfin, le 13 octobre, ils animeront un atelier pratique avec des musiciens togolais à l’ambassade des Etats-Unis.
Les concerts sont gratuits et les billets sont à retirer à paroisse de l’église, à l’Ecole américaine de Lomé ou au Centre de langue Anglaise (ancien emplacement de l’ambassade à Atikpodji ).
La prestation de « Turning Pointe » s’inscrit dans le cadre du programme « Rhythm Road American Music Abroad » initié par le Département d’Etat.

Ecouter des extraits sur Myspace

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.