Le cinéma ambulant rencontre un vif succès

15/01/2014
Le cinéma ambulant rencontre un vif succès

Le cinéma pour tous, le cinéma partout. Telle est la devise du CNA, le Cinéma numérique ambulant qui propose des projections dans les villages les plus reculés du Togo. Des longs métrages, mais également des films de sensibilisation sur la santé et l’hygiène. Un rôle à la fois culturel et civique.

Le CNA sera mercredi à Naki Ouest, jeudi à Bogou et vendredi à Nioukpourma. Une tournée qui comprend au total 10 cantons.

Cette initiative est soutenue par le Service de coopération et d’action culturelle de l’ambassade de France , l’Union européenne et des partenaires locaux comme ITC Automobiles, distributeur des véhicules Renault..

Accéder au site du CNA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.