Mécénat culturel : chez Renault, c’est pas du cinéma !

28/02/2012
Mécénat culturel : chez Renault, c’est pas du cinéma !

L’association «Cinéma numérique ambulant» (CNA) vient de bénéficier d’un coup de pouce de la Fondation Renault et du distributeur de la marque au Togo, ITC Automobiles. Cette association, présente au Togo et dans 6 autres pays africains, dispose d’unités de projection itinérantes de films africains projetés dans les villages les plus reculés.

« Le projet du CNA a été retenu parmi une multitude de proposition, toutes plus créatives et  imaginatives les unes que les autres, par un comité de soutien aux projets culturel de la Fondation Renault.  Proposer le cinéma dans les régions et les villages reculés, émerveiller les enfants devant une toile animée, partager l’émotion du cinéma, ont motivés la Fondation Renault à soutenir cette démarche », a déclaré Alin Roman, le directeur général d’ITC Automobiles, en remettant le 24 février dernier aux promoteurs de l’association les clés d’un véhicule Renault 4X4 Duster (photo).

Le site du CNA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN : cuisante défaite

Sport

L'équipe algérienne de football s'est qualifiée dimanche en phase de poules des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations.

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

Intensification des investissements dans les infrastructures urbaines

Développement

Le gouvernement et la Banque mondiale ont lancé vendredi le Projet d’infrastructures et de développement urbain (PIDU). 

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.