Premier album pour Valentine Alvares

23/02/2017
Premier album pour Valentine Alvares

Valentine Alvares

Une carrière d’à peine 2 ans et une discographie déjà dense pour parvenir aujourd’hui à ‘La musique et les mots’, un album de 11 titres distribué par le label français Absilone.

Avec ses rythmes Afrozouk, sa voix suave et ses textes profonds, l’artiste est parvenue à s’imposer comme une valeur sure de la musique togolaise.

Le CD sera lancé à l’international au mois de mars précédé du lancement promotionnel d’un clip que l’on peut découvrir dès à présent.

Au Togo, l’album sera disponible auprès de la grande distribution et auprès des réseaux de stations-service ainsi qu’en téléchargement sur les grandes plateformes musicales.

Voir le clip 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Emmanuel Sogbadji, un artiste perfectionniste

Culture

Marc Vizy, l’ambassadeur de France à Lomé, a remis mercredi les insignes de Chevalier des Arts et Lettres à Emmanuel Sogbadji.

Le Parlement de la Cedeao n'a jamais évoqué un report des élections

Cédéao

Le contexte électoral est propice aux tentatives de désinformation. Internet est un accélérateur de fausses informations.

Terrorisme : anticiper une éventuelle menace

Coopération

Les forces de sécurité togolaises, en partenariat avec la France, ont achevé mercredi un exercice destiné à lutte contre la menace terroriste.