Toofan électrise les parisiens

28/11/2010
Toofan électrise les parisiens

Le Divan du monde, une salle de spectacle parisienne était pleine à craquer samedi soir pour assister au concert de Toofan, le groupe togolais en vogue.
Les parisiens avaient bravé le froid pour écouter Master Just et Barabas, les créateurs d’un rythme original, l’obragada, mélange de Rap, de Hip Hop et d’un soupçon de soul.
Dans la salle, de nombreux Togolais et africains, mais pas seulement ; un public nombreux venu découvrir des artistes dont la notoriété dépasse maintenant les frontières du Togo.
Une satisfaction aussi pour le manager, Michel Kodom, un touche à tout talentueux aussi à l’aise dans le showbiz que dans l’humanitaire ou dans la médecine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.