Vivre ensemble

09/10/2017
Vivre ensemble

Echanges en live et via les réseaux sociaux

24 étudiants togolais, anciens participants des ‘Joutes verbales francophones’, prendront part le 27 octobre à l’Institut français de Lomé à ‘Libres ensemble’, un concept lancé en 2016 par l’organisation internationale de la francophonie (OIF).

L’idée est d’échanger sur les thématiques de la paix et de la jeunesse à travers des échanges de qualité. Echanges verbaux, mais aussi discussions virtuelles par l’intermédiaire des réseaux sociaux.

L’OIF veut mobiliser des millions de jeunes francophones pour affirmer leur attachement au vivre ensemble, à la liberté et à la vie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.