We are happy from Kpalimé

23/03/2014
We are happy from Kpalimé

Après Lomé et des centaines de villes à travers le monde, celle de Kpalimé a enfin son ‘Happy’. Une vidéo inspirée du clip de l’Américain Pharrell Williams met en scène une multitude de personnes qui dansent dans les rues de cette bourgade située à 120km de la capitale).  Le clip a été réalisé par Espoir Agbogan et réalisé par Roger Adzafo.

L’équipe n’entend pas s’arrêter là. Elle s’attelle à la réalisation d’autres clips WAH ‘Whe are happy from …’ dédiés à des villes du Togo : Atakpamé, Blitta, Sokodé, Kara et Dapaong. 

Un site a été créé qui recense tous les liens dans toutes les villes, d'Amsterdam à Budapest, en passant par Sydney, Lomé, Moscou et Tel Aviv. 

VOIR LA VIDEO

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.