La solidarité en partage

06/12/2014
La solidarité en partage

La population doit récolter les fruits de la relance

La Synergie des hommes d’affaires pour la relance de l’économie du Togo (SHARE), une association regroupant des entrepreneurs indépendants, a indiqué samedi avoir consacré plus de 600 millions de francs en 5 ans à des actions caritatives dans les secteurs de l’éducation, de la santé et des infrastructures.

SHARE met en avant sa démarche citoyenne dans le prolongement de l’action gouvernementale de lutte contre la pauvreté et en faveur des populations les plus défavorisées.

Le groupe d'hommes d'affaires à l’origine de SHARE veut accompagner la relance économique et en faire profiter directement la population.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.