A Tunis, le Togo en fête

28/06/2013
A Tunis, le Togo en fête

Les Etudiants togolais en Tunisie ont organisé le week-end dernier la 6e édition de la Journée culturelle du Togo ; un mix entre évènement culturel et manifestation destinée à promouvoir les opportunités d’affaires dans le pays.

Parmi les participants, de nombreux étudiants tunisiens, des hommes d’affaires et des fonctionnaires de la Banque africaine de développement (BAD) dont le siège temporaire est dans la capitale tunisienne.

On notait également également la présence de Kossi Tchonda Hemou, chargé des Affaires économiques et commerciales à l’ambassade du Togo, représentant l’ambassadeur.

Pour ce dernier c’était l’occasion de présenter les opportunités de business au Togo sans oublié de remercier les étudiants et les encourager à continuer dans ce sens..

Photo : Rachid Nambiema, le président de l’association des étudiants et stagiaires togolais en Tunisie (AESTOT) et quelques étudiants

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.