Bienvenue à la Maison

27/11/2013
Bienvenue à la Maison

De plus en plus de cadres et de chefs d’entreprises togolais de la Diaspora sont aujourd’hui prêts à rentrer au pays pour y poursuivre leur carrière ou leurs affaires, persuadés que les opportunités professionnelles existent dans une région à fort développement. Mais ils ne disposent que de peu d’informations sur les conditions d’investissement, de fiscalité ou de bi-nationalité.

C’est pour toutes ces raisons que le gouvernement vient de lancer une grande campagne d’information en Europe et aux Etats-Unis. Elle s’inscrit dans le cadre du ‘Programme Diaspora’ qui entend identifier, convaincre, puis accompagner tous ceux qui souhaitent  participer à la relance du Togo.

Un site internet dédié a été lancé. ‘Maisondiaspora.org’ propose de nombreuses informations sur les opportunités d’investissement et le recrutement de compétences.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.