La Diaspora veut aussi voter

11/03/2010
La Diaspora veut aussi voter

La Diaspora togolaise vivant aux Etats-Unis, au Canada et en Chine, regroupée dans une association dénommée « Démocrates sans frontières » (GDSF), souhaite que les Togolais de l’étranger puissent voter lors des prochains scrutins.
«Compte tenu de l’immense contribution de la diaspora au développement du Togo. Nous demandons aux autorités de prendre les dispositions nécessaires pour permettre aux togolais à l’extérieur de participer dorénavant aux différents processus électoraux», indique Prince Noël Hanvi (photo), le secrétaire général du GDSF.
M. Hanvi invite également les perdants de l’élection présidentielle à reconnaître leur défaite et la victoire de Faure Gnassingbé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Reprise des discussions avec le Premier ministre

Santé

Gilbert Tsolenyanu, le secrétaire général du Syndicat des praticiens hospitaliers du Togo (SYNPHOT), commençait à s’impatienter.

Visite à Lomé de la représentante d’ONU Femmes

Coopération

Oulimata Sarr, directrice régionale de ONU Femmes, l’Entité des Nations Unies pour l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes, effectue une visite au Togo. 

Drogba en vedette pour la réouverture de Kégué

Sport

Le stade de Kégué, fraîchement rénové, sera inauguré le 27 juillet prochain par Faure Gnassingbé.

Le Fonds Khalifa entre en jeu

Développement

Le Fonds Khalifa pour le développement de l'entreprise va injecter 15 millions de dollars dans de petits projets agricoles.