La Diaspora veut aussi voter

11/03/2010
La Diaspora veut aussi voter

La Diaspora togolaise vivant aux Etats-Unis, au Canada et en Chine, regroupée dans une association dénommée « Démocrates sans frontières » (GDSF), souhaite que les Togolais de l’étranger puissent voter lors des prochains scrutins.
«Compte tenu de l’immense contribution de la diaspora au développement du Togo. Nous demandons aux autorités de prendre les dispositions nécessaires pour permettre aux togolais à l’extérieur de participer dorénavant aux différents processus électoraux», indique Prince Noël Hanvi (photo), le secrétaire général du GDSF.
M. Hanvi invite également les perdants de l’élection présidentielle à reconnaître leur défaite et la victoire de Faure Gnassingbé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.