Le Togo met l'ambiance à Bruxelles

27/01/2013
Le Togo met l'ambiance à Bruxelles

Près de 1000 invités, membres de la Diaspora, amis belges, politiciens et diplomates, étaient réunis samedi soir à Bruxelles pour la grande fête du Togo.

Le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu, qui achève une visite de travail en Belgique, s’était joint aux convives et avec lui le ministre de la Planification, Kokou Sémodji et, bien sûr, l’ambassadeur du Togo au Benelux, Félix Kodjo Sagbo.

Danseurs, musiciens, chanteurs ont ponctué cette soirée qui proposait également un défilé de mode du designer togolais Touré. A 3h du matin, plusieurs centaines de personnes étaient encore dans la folle ambiance togolaise.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.