Unité et solidarité à New York

24/12/2011
Unité et solidarité à New York

La Diaspora togolaise vivant aux Etats-Unis s’est retrouvée samedi dernier à New York pour une fête de fin d’année à laquelle assistaient les ambassadeurs du Togo à Washington et auprès des Nations Unies, Kadangha Limbiyé Bariki et Kodjo Menan.

Les deux diplomates ont invité les participants à cultiver les vertus de l’unité et de la solidarité très importantes pour des communautés vivant en dehors de leur pays d’origine.

Ils ont également présenté les vœux du chef de l’Etat pour l’année nouvelle.

De son côté, le président de l’association des Togolais des Etats-Unis, Ba Traoré, a appelé à des rencontres plus fréquentes pour créer un climat de fraternisation et d’entraide.

Le Togo compte une importante communauté aux Etats-Unis, principalement sur la côte Est, Washington, New York, Maryland.

En photo Ba Traoré, Kadangha Limbiyé Bariki et Kodjo Menan

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.