Allah le miséricordieux

24/06/2017
Allah le miséricordieux

Le président Faure Gnassingbé

A l’occasion de l’Aïd el Fitr, qui marque la fin du ramadan, le président Faure Gnassingbé a adressé samedi des messages d’amitié à ses homologues musulmans.

‘Je voudrais au nom du peuple togolais, de son gouvernement et en mon nom propre vous souhaiter une joyeuse fête de l’Aïd et adresser mes vœux de bonheur et de paix à votre population. Qu’Allah, dans sa miséricorde infinie, daigne accepter les ardentes prières pendant cette période de dévotion’, écrit le chef de l’Etat dans des courriers adressés, notamment, aux présidents de Côte d’Ivoire, de Tunisie,  de Mauritanie,  du Sénégal, de Djibouti, du Tchad, du Mali, du Niger, du Soudan, du Gabon, d’Egypte, d’Irak, d’Iran, du Pakistan, au roi Maroc, à l’émir du Qatar, au roi de Jordanie et au président de l’Autorité palestinienne.

L’Aïd el Fitr aura lieu dimanche.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Uber du fret s’implante au Togo

Tech & Web

Après avoir levé 6 millions de dollars, l’application ‘Kobo360’ a décidé de proposer ses services à de nouveaux pays, dont le Togo.

Le gouvernement, chef d'orchestre de la cybersécurité

Tech & Web

Le projet de loi sur la cybersécurité et la lutte contre la cybercriminalité a été adopté jeudi.

Feu vert pour la ratification de la Zone de libre échange

Union Africaine

Les députés ont adopté jeudi le projet de loi autorisant la ratification de l’accord de libre-échange continentale africaine (ZLEC).

Destins communs

Diaspora

Une délégation venue de Guadeloupe et de Martinique vient d'achever une visite au Togo sur le thème ‘Diasporas et mémoire de l’esclavage transatlantique’.