Appel de Faure à la tolérance

04/10/2014
Appel de Faure à la tolérance

Solidarité et tolérance

En ce jour de Aīd al-Kébir (Tabaski), le président Faure Gnassingbé a adressé des messages à 26 de ses homologues en Afrique, en Asie et dans le Monde arabe. Message dans lequel il souligne que cette fête est l’occasion d'élever ses supplications vers Allah, le miséricordieux et l'infiniment puissant.

Faure Gnassingbé appelle au renforcement des liens de solidarité, de tolérance et d’entente entre toutes les communautés humaines et prie pour la paix dans le monde.

Ce message a été adressé, notamment, aux leaders de Tunisie, d’Algérie, de Mauritanie, du Tchad, du Mali, du Liban, d’Iran, de Côte d’Ivoire, du Soudan, d’Indonésie, du Pakistan ainsi qu’aux souverains du Koweït, d’Arabie Saoudite, de Jordanie, du Maroc, des Emirats et au chef de l’Autorité palestinienne

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN : cuisante défaite

Sport

L'équipe algérienne de football s'est qualifiée dimanche en phase de poules des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations.

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

Intensification des investissements dans les infrastructures urbaines

Développement

Le gouvernement et la Banque mondiale ont lancé vendredi le Projet d’infrastructures et de développement urbain (PIDU). 

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.