Arrivée de Gilbert Houngbo à New York

19/09/2010
Arrivée de Gilbert Houngbo à New York

Le Premier ministre togolais, Gilbert Houngbo, est arrivé dimanche à New York où il représentera le chef de l’Etat au Sommet sur les OMD (Objectifs du millénaire pour le développement), qui s’ouvre lundi.
M. Houngbo participera également à la 65e session de l’Assemblée générale des Nations Unies à partir de mercredi.


Il est accompagné par plusieurs membres du gouvernement, dont le chef de la diplomatie Eliott Ohin, le ministre de la Santé, Komlan Mally, son collègue de l’Agriculture, Kossi Messan Ewovor, la ministre auprès du Président de la République, chargée de la Planification, du Développement et de l’Aménagement du Territoire, Dédé Ahoefa Ekoué, et le ministre de l’Environnement, Kossivi Ayikoe.


Le président Faure Gnassingbé est retenu à Lomé par un programme chargé et par un déplacement prévu au Mali au même moment à l’occasion du cinquantième anniversaire de l’indépendance de ce pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.