Bariki parle droits de l’homme dans le Connecticut

15/04/2010
Bariki parle droits de l’homme dans le Connecticut

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Limbiyè Kadangha Bariki, effectue depuis le début de la semaine une visite dans le Connecticut. Il a été reçu mercredi à la Norwich Free Academy (NFA) où il a rencontré un groupe d’étudiants membre d’Amnesty International et d’autres organisations de défense des droits de l’homme.
“La question des droits de l’homme est au centre de nos preoccupations en Afrique au même titre que la lutte contre la pauvreté”, a indiqué le diplomate.
M. Baraki a ensuite effectué un tour du lycée en compagnie de John Iovino, le directeur des Etudes à la NFA, et de Zato Kadambaya, un Togolais qui dirige le Département des mathématiques dans cet établissement.
M. Bariki devrait s’entretenir jeudi ave le Gouverneur de l’Eta, Jodi Rell.
Accédez au site de Norwich Free Academy

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.