Bassolé : « Une élection qui honore le Togo »

31/10/2011
Bassolé : « Une élection qui honore le Togo »

Le chef de la diplomatie burkinabé, Djibril Bassolé (photo), s’est entretenu ce matin avec le président Faure Gnassingbé. Les deux hommes ont évoqué la récente élection du Togo au Conseil de sécurité, les questions de paix et de sécurité dans la sous-région et les dossiers relatifs au fonctionnement de la Cédéao et de l’Uemoa.

«Cette élection honore le Togo et toute l’Afrique de l’Ouest. Le Burkina-Faso, qui avait dans le temps occupé le même siège, verra comment mettre toute son expérience en la matière à la disposition des autorités togolaises, si elles le souhaitent», a indiqué M. Bassolé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.