Bouteflika écrit à Faure

27/04/2013
Bouteflika écrit à Faure

Le Président algérien, Abdelaziz Bouteflika (photo), a adressé samedi un message de félicitations à son homologue Faure Gnassingbe à l'occasion du 53e anniversaire de l’indépendance du Togo. 

"Il me plaît, en ce jour mémorable où la République togolaise célèbre sa fête nationale, de vous adresser, au nom du peuple et du gouvernement algériens et en mon nom personnel, mes chaleureuses félicitations auxquelles je joins mes vœux de santé et de bonheur pour vous-même, de progrès et de prospérité  pour le peuple togolais frère", écrit le Président Bouteflika. "Je tiens en cette heureuse occasion à vous réitérer ma disponibilité  à œuvrer, conjointement avec vous, au renforcement des relations traditionnelles d'amitié et de coopération unissant nos deux pays et nos deux peuples et à la consolidation de notre action solidaire au sein de l'Union Africaine, en vue  de la concrétisation des objectifs de paix, de stabilité et de développement dans notre continent", ajoute M. Bouteflika.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une réserve régionale alimentaire en cas de coup dur

Cédéao

La Cédéao développe un projet pour mettre l'ensemble des pays membres à l'abri de crises alimentaires majeures.

Les jeunes Togolais font bouger l’univers digital

Coopération

La première édition du Forum de l’entrepreneuriat numérique et estudiantin (FENES) aura lieu le 31 mai prochain. Il est soutenu par la coopération allemande. 

Marche forcée vers l'uniformisation

Uemoa

Les 8 pays composant l'UMOA doivent avoir les mêmes règles et les mêmes pratiques. Ce n'est pas encore le cas.

Première participation du Togo

Développement

Le Togo participe depuis le début de la semaine à une réunion du Centre de développement de l'OCDE.