Entretiens Akharbach-Ohin

24/10/2010
Entretiens Akharbach-Ohin

Latifa Akharbach (photo), la secrétaire d'Etat marocaine auprès du ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération, s’est entretenue samedi à Montreux, en marge du sommet de la francophonie, avec le chef de la diplomatie togolaise, Elliott Ohin.
Mme Akharbach a présenté l'initiative marocaine d'autonomie pour parvenir à une solution politique et définitive au conflit du Sahara marocain dans le cadre des Nations Unies.
La lutte concertée contre le terrorisme, les trafics en tous genres dans la zone sahelo-saharienne ont également été abordés
Les deux officiels ont fait un tour d’horizon de la coopération Maroc-Togo et ont exprimé le souhait de renforcer cette relation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.