Faure Gnassingbé attendu à Paris

06/11/2013
Faure Gnassingbé attendu à Paris

Le président Faure Gnassingbé effectuera une visite officielle en France du 13 au 15 novembre au cours de laquelle il s’entretiendra avec son homologue François Hollande.

Cette visite intervient alors que 2013 marque le 50e anniversaire de la coopération entre le Togo et la France.

M. Gnassingbé aura également des entretiens avec des responsables gouvernementaux et des responsables de grandes entreprises.

Ce sera la deuxième rencontre entre MM Gnassingbé et Hollande. Ils s’étaient vus en septembre 2012 à New York, en marge de l’Assemblée générale des Nations Unies.

Le chef de l’Etat togolais, en visite privée à Paris en novembre 2008, s’était rendu à l’Elysée pour y rencontrer le président Nicolas Sarkozy.

Photo : Faure Gnassingbé et François Hollande en septembre 2012 à New York

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.