Faure assiste à Bamako à un défilé géant

22/09/2010
Faure assiste à Bamako à un défilé géant

Le président Faure Gnassingbé du Togo et avec lui une dizaine de chefs d’Etat ont assisté mercredi à Bamako aux célébrations du 50e anniversaire de l’indépendance du Mali.
A la tribune, on reconnaissait les dirigeants de Libye, de Mauritanie, du Bénin, du Burkina, du Congo ou encore du Tchad.

Les invités ont pu suivre le défilé militaire : troupes à pieds, engins motorisés et passage en rase motte des Mig de l’armée de l’air malienne.


Juste après le défilé, Faure Gnassingbé a été longuement reçu par le colonel Kadhafi ; une réunion à laquelle s’est ensuite joint le leader guinéen, Sékouba Konaté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.