Faure écrit à Bouteflika

13/02/2014
Faure écrit à Bouteflika

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé jeudi ses condoléances à son homologue algérien, Abdelaziz Bouteflika (photo), après la catastrophe aérienne qui a provoqué la mort d’une centaine de passagers dans l’est du pays.

‘J’ai appris avec beaucoup de peine, le crash de l’avion C 130, survenu le 11 février 2014 dans votre pays, causant la mort de 103 personnes dont des militaires et des membres de leurs familles.

En ce moment particulièrement tragique pour la nation algérienne et pour son armée, je voudrais vous adresser, au nom du peuple togolais, de son gouvernement et au mien propre, des condoléances les plus sincères’, écrit le chef de l’Etat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.