Faure félicite Kibaki

10/12/2011
Faure félicite Kibaki

"A l'occasion de la célébration du 48e anniversaire de l'indépendance de votre pays, il m'est particulièrement agréable de vous adresser, au nom du  peuple et du gouvernement togolais  ainsi qu'en mon nom personnel, mes chaleureuses félicitations accompagnées de mes meilleurs vœux de santé et de bonheur pour  vous-même, de progrès et de prospérité pour le peuple kenyan frère", peut-on lire dans un message adressé par le président du Togo, Faure Gnassingbé, à son homologue du Kenya, Mwai Kibaki (photo).

"Je reste convaincu que, sous notre impulsion commune, les relations d'amitié et de coopération qui unissent nos deux pays continueront à se développer  davantage, au bénéfice de nos deux peuples", écrit Faure Gnassingbé.

Le Kenya est devenu indépendant le 12 décembre 1963.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.