Félicitations aux heureux parents

11/12/2014
Félicitations aux heureux parents

Albert II et Charlène

Le président togolais Faure Gnassingbé a adressé jeudi un message de félicitations au prince Albert II et à son épouse la princesse Charlène qui a donné naissance le 10 décembre à des jumeaux, Gabriella, Thérèse, Marie et Jacques, Honoré, Rainier.

Le prince Jacques, Honoré, Rainier, a la qualité de prince Héréditaire. Selon l’usage historique établi par le traité de Péronne (1641), il reçoit le titre de marquis des Baux (en Provence).

La Princesse Gabriella, Thérèse, Marie, deuxième enfant dans la ligne de succession, reçoit le titre de comtesse de Carladès (en Auvergne).

Faure Gnassingbé et Albert II s’étaient rencontrés à Dakar fin novembre lors du sommet de la Francophonie. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.