Gbagbo : Les Togolais adhèrent à votre politique

17/03/2010
Gbagbo : Les Togolais adhèrent à votre politique

Le président de Côte d’Ivoire, Laurent Gbagbo, a adressé mercredi ses félicitations à son homologue togolais, Faure Gnassingbé, pour sa victoire lors de la présidentielle du 4 mars dernier.
« Le peuple frère du Togo en vous renouvellent ainsi sa confiance confirme l’estime qu’il vous porte et affirme ainsi son adhésion aux politiques de développement économique, social et culturel mise en œuvre sur votre direction avisée », peut-on lire dans le message adressé par M. Gbagbo.

Le message de Laurent Gbagbo
Monsieur le président et cher frère.
A l’occasion de votre réélection à la magistrature suprême de la république togolaise, il m’est particulièrement agréable de vous adresser au nom du peuple et du gouvernement ivoirien ainsi qu’à mon nom propre mes très vives et chaleureuses félicitations. J’y joins également mes vœux ardents de succès dans l’accomplissement de cette haute et exaltante charge.
Le peuple frère du Togo en vous renouvellent ainsi sa confiance confirme l’estime qu’il vous porte et affirme ainsi son adhésion aux politiques de développement économique, social et culturel mise en œuvre sur votre direction avisée.
J’ai la ferme espoir que durant votre nouveau mandat, les relations de fraternité et de coopération qui unissent si heureusement nos deux pays connaîtrons un développement continue pour le bonheur de nos populations respectives.
Très hautes et fraternelle considération.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.