Hommage aux victimes des attaques djihadistes

10/01/2015
Hommage aux victimes des attaques djihadistes

Faure Gnassingbé à son arrivée samedi soir à l'aéroport du Bourget

Le président Faure Gnassingbé est arrivé samedi soir à Paris. Il participera dimanche à la marche républicaine organisée dans la capitale française pour dénoncer le terrorisme après les attentats de cette semaine contre un journal satirique et des membres de la communauté juive.

M. Gnassingbé défilera aux côtés du président François Hollande et de nombreux leaders étrangers parmi lesquels le roi de Jordanie, les premiers ministres britannique, israélien, italien, espagnol, belge, la chancelière allemande Angela Merkel. Le point de départ de la marche aura lieu à 15H place de République vers la place de la Nation.

Le chef de l’Etat togolais est accompagné par Robert Dussey, le chef de la diplomatie.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.