L'Indonésie souhaite développer sa coopération avec le Togo

31/01/2015
L'Indonésie souhaite développer sa coopération avec le Togo

Retno Marsudi

En marge du sommet de l’Union africaine qui se déroule à Addis Abeba, le ministre togolais des Affaires étrangères, Robert Dussey, s’est entretenu samedi avec son homologue indonésien Retno Marsudi, indique togodiplomatie.info.

Ont été évoquées les questions relatives à la coopération bilatérale et à la tenue au mois d’avril à Jakarta de la conférence Asie-Afrique qui fête cette année son 60e anniversaire.

L’Indonésie a la volonté de renforcer ses liens avec le Togo et l’Afrique dans son ensemble, a déclaré Mme. Marsudi qui souligne que la prochaine conférence sera l’occasion de donner un nouveau dynamisme aux échanges avec un continent à forte potentialité.

M. Dussey représente le chef de l’Etat au sommet de l’UA.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.