La Francophonie recrute

05/03/2015
La Francophonie recrute

Michaëlle Jean, nouvelle secrétaire générale de l'Organisation de la Francophonie

L’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) recrute un administrateur. Il doit disposer d’un diplôme supérieur en management administratif et financier et de solides expériences en programmation et en gestion administrative et financière dans l'administration publique au Togo et/ou dans une institution internationale. 

La nomination des nouveaux administrateurs interviendra lors du prochain Conseil de la Francophonie prévu le 30 mars prochain.

Les candidats de nationalité togolaise souhaitant postuler doivent prendre directement contact avec le ministère des Affaires étrangères (direction des organisations internationales) avant le 30 mars 2015.

Téléphone :  90667940 / 90354640 / 22463184

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.