Le Brésil nomme un nouvel ambassadeur

02/05/2012
Le Brésil nomme un nouvel ambassadeur

Le nouvel ambassadeur du Brésil au Togo, Miguel Gustavo De Paiva Torres, a présenté mercredi ses lettres de créances au président Faure Gnassingbé.

Agé de 59 ans le diplomate était précédemment chargé d’Affaires par intérim au Panama et à Sainte-Lucie. Il a été en poste en Côte d’Ivoire, en Allemagne, au Portugal, en Tchéquie, en Arabie Saoudite, à Cuba et en Indonésie. 

Il a également été chef de cabinet du secrétaire général de la présidence de la République et représentant du ministère des Relations extérieures dans le Nordeste, l’une des cinq régions du Brésil où se trouve la ville de Salvador aux fortes racines africaines.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.