Le chef de la diplomatie éthiopienne reçoit Ekpao Nolaki

16/09/2014
Le chef de la diplomatie éthiopienne reçoit Ekpao Nolaki

Tedros Adhanom Ghebreyesus

Le nouvel ambassadeur du Togo en Ethiopie et auprès de l’Union africaine, Ekpao Nolaki, vient de présenter les copies figurées de ses lettres de créances à Tedros Adhanom Ghebreyesus, le ministre des affaires étrangères éthiopien.

Le diplomate togolais représente également son pays auprès de Commission économique des Nations Unies pour l’Afrique (CEA), dont le siège est à Addis Abeba. 

M. Nokali (56 ans) est diplôme du cycle III de l’ENA, il est titulaire d’une maîtrise de droit de l’université de Lomé.

Il a effectué toute sa carrière au ministère des Affaires étrangères et a occupé des postes à l’étranger (Zimbabwe, Gabon, Libye). Il était jusqu’à sa nomination directeur des Affaires Politiques au ministère.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.