Les familles des disparus reçues au ministère des Affaires étrangères

20/04/2011
Les familles des disparus reçues au ministère des Affaires étrangères

Les familles des deux Français enlevés il y a deux semaines à l’Hôtel Novotel d’Abidjan, devraient être reçus mercredi au ministère des Affaires étrangères à Paris, selon Le Parisien.
Outre Yves Lamblin, patron du groupe industriel Sifca, et deux de ses collaborateurs, figure également Stéphane Frantz Di Rippel, le directeur du Novotel, bien connu au Togo pour avoir géré jusqu'au mois de décembre dernier le « Mercure-Sarakawa » de Lomé. M. Di Rippel devait d’ailleurs venir décompresser quelques jours à Lomé la semaine où il a été enlevé.
Son épouse se trouve d’ailleurs dans la capitale togolaise où elle est en contact avec l’ambassade de France en Côte d’Ivoire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.