Martin Luther King victime d’Irene

27/08/2011
Martin Luther King victime d’Irene

L’ambassadeur du Togo à Washington, Kadangha Limbiyé Bariki (photo), se prépare, comme la plupart des résidents de la côte Est, à affronter l’ouragan qui a atteint les côtes américaines samedi matin.

Irene a fait une première victime, Martin Luther King.

L'inauguration du Mémorial qui lui est dédié à Washington et à laquelle devait participer M. Bariki dimanche a été repoussée à l'automne.

Ce mémorial, déjà ouvert au public en début de semaine, est le seul monument de cette importance consacré à une personnalité qui n'est pas un ancien président des Etats-Unis, près du National Mall, la plus prestigieuse artère de Washington. Il est situé à mi-chemin entre le Lincoln Memorial et le Jefferson Memorial, et voisin du Roosevelt Memorial.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.