Martina Boustani poursuit ses rencontres

02/11/2011
Martina Boustani poursuit ses rencontres

Martina Boustani, la directrice adjointe du Bureau Afrique au Département d’État, effectue depuis la fin de la semaine dernière une visite de travail au Togo. La diplomate, en charge du Desk Afrique de l’Ouest, s’est entretenu lundi avec le président de l’Assemblée nationale, Abass Bonfoh.

«Nous avons parlé du dialogue politique qui se déroule actuellement au Togo et qui va s'achever avant les élections législatives prévues en 2012 », a-t-elle indiqué.

Mercredi après-midi, des rencontres sont prévues avec Gnama Latta, le ministre de la Sécurité, et avec son collègue de l’Economie et des Finances, Adji Otéth Ayassor.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.