Nouvel ambassadeur togolais à Nicosie

06/03/2018
Nouvel ambassadeur togolais à Nicosie

L'ambassadeur togolais mardi en présence du président chypriote

Le nouvel ambassadeur du Togo à Chypre, Calixte Batossie Madjoulba, a présenté mardi ses lettres de créances au président Níkos Anastasiádis.

Le diplomate a exprimé le souhait de son pays de développer la coopération politique et économique avec cette île méditerranéenne.

Au cours de leurs échanges, les deux personnalités se sont réjouies de la convergence de vues des dirigeants des deux pays sur les questions internationales d’intérêts mutuels.

L’Ambassadeur togolais a renouvelé le soutien du Togo à un règlement juste et durable de la question chypriote sur la base des résolutions des Nations Unies.

Chypre connaît une période de prospérité avec un boom touristique inédit, mais surtout avec des perspectives d’exploitation de gaz naturel.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Transformation numérique : le revers de la médaille

Tech & Web

La transformation numérique a bouleversé le quotidien de nombreux Togolais. Mais de nouvelles menaces sont en plein essor.

Le Togo perd du terrain

Environnement

L’érosion côtière frappe le Togo depuis des dizaines d’années. Libération publie lundi une enquête sur ce phénomène.

Le Uber du fret s’implante au Togo

Tech & Web

Après avoir levé 6 millions de dollars, l’application ‘Kobo360’ a décidé de proposer ses services à de nouveaux pays, dont le Togo.

Feu vert pour la ratification de la Zone de libre échange

Union Africaine

Les députés ont adopté jeudi le projet de loi autorisant la ratification de l’accord de libre-échange continentale africaine (ZLEC).