Ohin reçoit les observateurs africains

23/07/2013
Ohin reçoit les observateurs africains

Elliott Ohin (photo), le ministre des Affaires étrangères, a reçu mardi les membres de la Mission d’observation de l’Union africaine (UA) qui seront déployés pour les législatives du 25 juillet.

« Nous avons souligné qu’il est essentiel que l’ensemble des acteurs politiques puissent participer au processus électoral dans le cadre de l’apaisement et nous avons surtout souhaité que le peuple puisse aller voter pacifiquement. Enfin, il est primordial que les résultats soient équitablement publiés et acceptés par tous», a déclaré Kabiné Komara, lehef de la Mission de l’UA.

L’organisation africaine a envoyé 32 observateurs au Togo à la demande des autorités.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.