Poursuite de la tournée au Benelux

05/03/2011
Poursuite de la tournée au Benelux

Le gouvernement luxembourgeois a annoncé samedi que le Premier ministre togolais, Gilbert Houngbo, effectuerait une visite de travail au Grand Duché du 7 au 8 mars, en compagnie de plusieurs ministres, dont celui de la Fonction publique, des Affaires étrangères, de l’Eau et des Travaux publics.
M. Houngbo rencontrera le Vice-Premier ministre, ministre des Affaires étrangères, Jean Asselborn.
Selon le communiqué officiel luxembourgeois, les discussions porteront essentiellement sur les « relations bilatérales politico-économiques et les relations UE-Afrique. Les grands dossiers d’actualité politique internationale sont d’autres thèmes qui seront abordés ».
Seront également évoqués les dossiers du domaine de la coopération au développement et du transport, souligne le texte.
La délégation togolaise s’était rendue en début de semaine en Belgique, puis au Pays Bas pour des contacts politiques et économiques.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.