Visite de travail du président du Burkina Faso

20/06/2013
Visite de travail du président du Burkina Faso

Faure Gnassingbé a accueilli jeudi à Lomé son homologue burkinabé, Blaise Compaoré venu assister assister avec le président du Bénin, Thomas Boni Yayi, et le vice président du Ghana, Arthur Kwesi Bekoe Amissah, a la cérémonie marquant le 25e anniversaire de la création du Groupe Ecobank, dont le siège est à Lomé.

Le chef de l’Etat burkinabé effectue une visite de travail de 24h au Togo au cours de laquelle il évoquera les questions relatives à la coopération bilatérale et les sujets ayant trait à l’actualité sous régionale.

Faure Gnassingbé  est le président en exercice de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA). Il avait effectué une visite de travail à Ouagadougou le 13 avril dernier. 

Photo : arrivée jeudi à Lomé du président du Burkina (G) accueilli par Faure Gnassingbé

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.