Visite du nouveau président ghanéen à Kara

05/09/2012
Visite du nouveau président ghanéen à Kara

Le nouveau président du Ghana, John Dramani Mahama (photo), qui a succédé à John Atta Mills décédé le 24 juillet dernier, effectuera jeudi sa première visite officielle au Togo.

Il arrivera en fin de matinée à Kara en provenance du Burkina.

Il sera accueilli à l’aéroport de Niamtougou par le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, avant une rencontre en tête à tête.

Les deux hommes devraient évoquer les questions de coopération bilatérale dans les domaines du commerce, de la sécurité transfrontalière et de la lutte contre la piraterie maritime.

Sans doute abordé, également, la situation politique au Ghana.

M. Mahama a été désigné candidat du Congrès national démocratique (NDC) pour les élections présidentielles qui se tiendront en décembre prochain. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.