120.000 visiteurs attendus au Salon de l’auto de Lomé

10/10/2013
120.000 visiteurs attendus au Salon de l’auto de Lomé

Le premier Salon international auto-moto jamais organisé au Togo a ouvert ses portes jeudi pour 10 jours au Centre des expositions et foire de Lomé (CETEF). Les organisateurs espèrent attirer 120.000 visiteurs. Sans doute beaucoup de curieux, mais vraisemblablement peu d’acheteurs.

Posséder une voiture n’est pas à la portée de tous les Togolais, loin de là. En outre, la cherté des crédits à la consommation rend difficile l’achat d’un véhicule neuf. Ce qui explique la ruée sur les véhicules d’occasion importés d’Europe. 

En revanche, le marché des 2 roues est florissant avec des machines chinoises très économiques, à défaut d’être très solides.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.