Asky, bientôt l’envol

12/01/2010
Asky, bientôt l’envol

Le grand jour approche pour Asky, la première compagnie aérienne privée régionale basée au Togo. C’est le 15 janvier qu’elle commencera ses vols dans la sous-région. Le lancement officiel aura lieu mercredi et jeudi en présence de nombreux officiels venus des Etats d’Afrique de l’Ouest, du PDG d’Asky, le Togolais Koffi Gervais Djondo, et du patron d’Ethiopian Airlines qui possède 25% du capital de la compagnie et en est l’opérateur stratégique.
Le premier avion aux couleurs d’Asky - un Boeing 737-800 - devrait à cette occasion se poser à l’aéroport de Lomé.
Au départ du Togo, la nouvelle compagnie prévoit de desservir les escales de Lagos, Accra, Abidjan et Niamey avec deux Boeing 737 dernière génération.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.